Un fromager passionné

Si vous êtes amateurs de fromages et autres produits laitiers, vous allez forcément pousser la porte de votre nouveau commerce du centre bourg au nom évocateur et plein de promesse gourmande : La passion du fromage.

Fromager

Accueillis au 25 rue Principale par Jean Marie BOUTET, un fromager passionné, fondateur de l’enseigne, et qui ouvre ici sa 4ème boutique après Fondettes, Luynes et Ballan Miré et Florence MARTIN, la responsable du magasin, vous allez pouvoir partir à la découverte de plus de 120 fromages provenant pour la majeure partie de France mais aussi d’Angleterre, de Belgique, d’Allemagne, d’Italie, du Pays Bas et plus surprenant, des Etats Unis.

Le beurre en baratte, la crème fraiche de Normandie, les œufs plein air de Touraine sont également sur les étals ainsi que d’autres produits artisanaux comme des confitures, des chutneys, des huiles d’olive et des pâtes fraiches maisons. Alors régalez-vous autour d’un beau plateau de fromages pour lequel on vous aura donné en plus, de précieux conseils sur les accords avec les vins.

La boutique est ouverte du mardi au samedi de 9h à 13h et de 15h30 à 19h ainsi que le dimanche matin de 9h à 13h.