Site optimisé pour les smartphones

-A A +A
Travaux route du Ripault - collecte déchets :

Circulation perturbée par des travaux à l’intersection de la RD910 et de la RD87. Un point de regroupement sécurisé est installé près de ... + d'infos

Déclarer un incident avec Veigné mobile :

Veigné Mobile l'application mobile de Veigné vous offre la possibilité de déclarer directement un incident + d'infos

Carte interactive des travaux

Version imprimable

La carte interactive ci-dessous vous permet de localiser les travaux en cours sur la commune de Veigné. En cliquant sur chaque plot de chantier, vous obtiendrez des informations plus précises sur ces travaux.

Grâce aux fonctions situées en haut à gauche de la carte, vous pouvez vous déplacer, zoomer ou élargir la carte. Différents types de vue vous sont proposés en haut à droite :
- Plan : vue carte routière ;
- Sat : vue satellite à la verticale ;
- Rel : vue carte en relief ;
- Earth : vue satellite avec inclinaison réglable et certains bâtiments en 3D (à ce jour, en Touraine, seuls quelques bâtiments sont disponibles comme à Tours : Hôtel de Ville, gare, Vinci, cathédrale... et presque tous les châteaux de la Loire). Le plug-in Google Earth, complément à votre navigateur internet, doit être installé sur votre ordinateur.


Afficher Travaux à Veigné sur une carte plus grande
 

Circulation modifiée temporairement : rue des Grès
A compter du 1er juin 2017, l’accès par la rue des Grès est interdite à tous les véhicules provenant de la RD 910. Ces véhicules devront emprunter la rue des Guès, la rue des Epinettes et la rue des Grès pour accéder à l’entreprise de Pompes Funèbres. La rue des Grès sera à double sens entre la rue des Epinettes et le Choix Funéraire. L’emplacement sur la rue des Grès situé en face de l’entreprise sera interdit et condamné afin de faciliter la sortie.

Circulation réduite et interdite : route Nationale 10 (RD 910)/route du Ripault (RD 87)
A compter du 3 septembre 2018 et jusqu’au 21 décembre 2018, la circulation sera réduite à une seule voie à tous les véhicules, dans les deux sens de circulation Chambray les Tours-Veigné et Veigné-Chambray les Tours sur une partie de la route Nationale 10 (RD 910) (portion comprise entre la limite de Chambray les Tours et le n°64 de la voie, PR 43+430 à 44+150) en raison de l’aménagement du giratoire RD 910/RD 87.
A compter du 3 septembre 2018 et jusqu’au 9 novembre 2018, la circulation sera interdite à tous les véhicules sur une partie de la route du Ripault (RD 87) (portion comprise entre le n°53 bis de la voie et la route Nationale 10 (RD 910), PR 8+600 à 8+728) en raison de l’aménagement du giratoire RD 910/RD 87. La déviation se fera par la route Nationale 10 (RD 910) et la route de Ballan (RD 287).

Circulation interdite : rue de Beigneux
A compter du jeudi 11 octobre 2018 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 21 décembre 2018), la circulation sera interdite à tous les véhicules, sauf riverains et véhicules de secours, sur une partie de la rue de Beigneux (portion comprise entre la rue de Malicorne et la rue des Sapins) en raison de travaux d’aménagement de voirie. La déviation se fera par la rue de Malicorne, la rue de la Championnière, la rue du Chemin aux Bœufs et la rue des Coudrières.

Circulation réduite : rue de la Roquille
A compter du lundi 5 novembre 2018 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 21 décembre 2018), la circulation pourra être réduite à tous les véhicules sur la rue de la Roquille (portion comprise entre le n°50 et n°56 de la voie) en raison de travaux de branchement télécom.

Circulation réduite : Commune de Veigné
A compter du jeudi 22 novembre 2018 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 22 février 2019), la circulation pourra être réduite à tous les véhicules sur l’ensemble de la commune en raison de relevés aériens et sous-terrains des infrastructures Télécom et Enedis pour le compte de TDF (fibre optique).

Circulation réduite : 13 ter allée de la Robinetterie
A compter du lundi 26 novembre 2018 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 7 décembre 2018), la circulation pourra être réduite à tous les véhicules au niveau du 13 ter allée de la Robinetterie en raison de travaux pour un branchement électrique.

Circulation réduite : 9 rue de la Morillière
A compter du lundi 26 novembre 2018 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 7 décembre 2018), la circulation pourra être réduite à tous les véhicules au niveau du 9 rue de la Morillière en raison de travaux pour un branchement électrique.

Circulation alternée : 21 a route du Ripault
A compter du mardi 4 décembre 2018 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le mardi 11 décembre 2018), la circulation pourra être réglée par alternat (pose de feux tricolores) à tous les véhicules au niveau du 21a route du Ripault en raison de travaux de branchement eaux.

Circulation réduite : 5 bis rue des Coudrières
A compter du lundi 10 décembre 2018 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 21 décembre 2018), la circulation pourra être réduite à tous les véhicules au niveau du 5 bis rue des Coudrières en raison de travaux de branchement électrique.

Circulation réduite : 12 rue du Lissoir
A compter du lundi 10 décembre 2018 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 21 décembre 2018), la circulation pourra être réduite à tous les véhicules au niveau du 12 rue du Lissoir en raison de travaux de branchement gaz.

Circulation réduite : rue de la Morillière
A compter du lundi 10 décembre 2018 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 21 décembre 2018), la circulation pourra être réduite à tous les véhicules au niveau de la rue de la Morillière (portion comprise entre la rue de la Martinière et le n°9 de la voie) en raison de travaux de pose d’un poteau Télécom.

Circulation alternée : 44 bis rue Principale
A compter du lundi 10 décembre 2018 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 21 décembre 2018) de 9 heures à 16 heures, la circulation pourra être réglée par alternat (pose de feu tricolore) à tous les véhicules au niveau du 44 bis rue Principale en raison de travaux de branchement électrique.

Circulation réduite : 24 rue Principale
Les déménageurs DB Tours sont autorisés à faire stationner un camion devant le 24 rue Principale de 9 heures 30 à 15 heures 30 pour effectuer un déménagement le mardi 11 décembre 2018.

Circulation réduite : allée de la Briqueterie
A compter du lundi 17 décembre 2018 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 28 décembre 2018), la circulation pourra être réduite à tous les véhicules à l’entrée de l’allée de la Briqueterie en raison de travaux de branchement gaz.

Share/Save