Site optimisé pour les smartphones

-A A +A
Déclarer un incident avec Veigné mobile :

Veigné Mobile l'application mobile de Veigné vous offre la possibilité de déclarer directement un incident + d'infos

Séjour FFCT de l'UCV à Avoine

Version imprimableEnvoyer par courriel
07/04/2018 - 14/04/2018

Du 7 avril au 14 avril 2018 l’union Cyclotouriste de Veigné a organisé son 3ème séjour cyclotouriste sous la houlette de Joseph POIRIER moniteur fédéral, aidé de 3 initiateurs du club.

Les 30 cyclos qui venaient de toute la France et même de Belgique se sont retrouvés au centre d’hébergement du Véron pour effectuer des circuits en étoile dans le Parc Anjou Touraine et sur les routes du Val de Loire.

C’est ainsi qu’ils ont pu visiter les caves troglodytes de Souzay-Champigny, déguster des fouées aux abords de Saumur, traverser des vignobles prestigieux (Chinon, Bourgueil, Saumur, Champigny) et admirer l’architecture des châteaux de la région à  Langeais, Chinon, Rigny-Ussé, Saumur, Azay le Rideau, Montreuil- Bellay etc).

Le soir, lors de la veillée, les personnes qui avaient des dons de conteurs, chanteurs et magiciens en ont fait profiter l’auditoire. Une démonstration de boule de fort a aussi intéressé bon nombre de cyclos étrangers à notre région.

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, il a fallu se séparer le samedi matin. Coup de chapeau à Jacqueline qui a rejoint Strasbourg à vélo.

 

Share/Save