Site optimisé pour les smartphones

-A A +A
Travaux route du Ripault - collecte déchets :

Circulation perturbée par des travaux à l’intersection de la RD910 et de la RD87. Un point de regroupement sécurisé est installé près de ... + d'infos

Déclarer un incident avec Veigné mobile :

Veigné Mobile l'application mobile de Veigné vous offre la possibilité de déclarer directement un incident + d'infos

Veigné à l’heure du swing

Version imprimableEnvoyer par courriel
08/06/2018 - 09/06/2018

Que de belles rencontres musicales au cours de ces estivales des 8 et 9 juin derniers.

concert M Jonaszconcert M Jonasz

Tout d’abord, Michel Jonasz et son pianiste Jean-Yves d’Angélo, vendredi soir, qui ont fait vibrer la grande salle du gymnase et ses quelques 450 spectateurs. Le public s’est délecté des anciennes chansons de l’artiste comme «Les fourmis rouges », « Super nana », « Du blues du blues » et de ses plus grands standards « Joueurs de blues », « Lucille », « La boîte de jazz »…  et il a également beaucoup ri car Michel Jonasz aime jouer avec son public en racontant des anecdotes ou en se chamaillant avec malice avec Jean-Yves d’Angelo.

Cette osmose parfaite entre ces deux grands noms de la musique a dégagé beaucoup d’émotion et d’énergie, ce que le public a récompensé par un tonnerre d’applaudissements et un long rappel.

Le samedi, c’est la place du Maréchal Leclerc qui a vibré au rythme des musiques du monde interprétées par Luiz di aquino, Thierry Lange Bertaux et Sandrine Lenoble, Thierry Vaillot et Héloïse Lefebvre et Lucky Hell. Ces artistes ont fait voyager le public du Brésil, à l’Inde, en passant par les Balkans, l’Espagne et les Etats Unis. Un bien beau périple très apprécié des amateurs de jazz et de blues.

La réussite des Estivales 2018 est aussi le fruit d’un travail immense de nombreux bénévoles, de partenaires (Le domaine de la Tortinière, Intermarché, Pressing Proxinett, SM Coiff, EVENTS 37, Concept Prod, Concession Renault Chambray les Tours, Les Fleurs Van Uffelen, Boulangerie les Blés de Demain, Restaurant le Grand Méchant Loup, Théâtre de Vaugarni, Accord Piano Service) et du soutien de la Région Centre et de Touraine Vallée de l’Indre. Un grand merci à tous.

Retrouvez les Estivales en photos ici

 

Share/Save