Travaux école - grange :

L’accès à l’accueil de loisirs le matin et le soir a été déplacé. Il s’effectuera dès la rentrée et jusqu’à la fin des travaux par le petit portillon jaune sur le côté du bâtiment.

Point Information Service Emploi :

Vous recherchez un emploi, vous souhaitez recruter : PISE 02 47 34 06 05

Très belle moisson des Vindiniens ce samedi 11 Novembre !

Le 11 novembre dernier, à Vendôme(41), avait lieu la coupe régionale de karaté. 14 compétiteurs Vindiniens extrêmement motivés s’y sont présentés et ce fut avec joie et fierté que l’ensemble de ces 14 karatékas se sont offert une place sur leurs podiums respectifs ; 7 Victoires, 3 finalistes, et 4 bronze !

Coupe de Ligue Elite Kata
- Sana PERAUDEAU  3ème en Pupille Féminine
- Lou-Anne MABILLEAU  1ère en Benjamin Féminime
- Tom PELTIER  1er en Benjamin Masculin
Grace à leurs résultats ces trois jeunes athlètes sont qualifiés pour la Coupe de France.

Coupe de Ligue Kata Mickaël MILON
- Sarah LE BRIS  2ème Minime Féminine
- Sanâa MOUHSINE  3ème Minime Féminime
- Enola BRINON  1ere Cadet Féminine
- Simon BOURGET  2ème Cadet Masculin
- Lina MOUHSINE  3ème Junior Féminine
- Gaëtan COUTIERE 1er Junior Masculin
- Héloïse MARKOWSKY 1ère Espoir Féminine
- Naomi GARCIAU 1ère Sénior Féminime
- Sorey MORASSI 1er Sénior Masculin (Espoir surclassé)
- Daivy MAZURAIS 3ème Sénior Masculin
- Jérôme DAGUET 2ème Vétéran 1 Masculin

Les karatékas du Mubushi karaté club commencent magnifiquement leur saison, quoi de mieux qu’une telle réussite pour mettre en confiance les athlètes qui se présenteront à la coupe de France le 25 novembre prochain.

Les jeunes karatékas de Veigné valent de l'or

Le 21 octobre dernier, s'est tenue Veigné, la coupe départementale de karaté combat et kata des poussins à benjamins. Ce n'est pas moins de 265 enfants qui se sont présentés à cette première compétition de la saison. C'est lors de cette compétition que les très jeunes karatékas de Veigné se sont distingués.

Chez les poussins, Alice Orchilles s'octroie la médaille d'or en combat et l'argent en kata, Mael Mabilleau gagne l'or en kata et en combat quand à Julien Beaumont, il s'offre une superbe médaille de bronze. En pupille, Sana Perraudeau gagne une superbe médaille d'or en kata.

Pour les benjamins, Lou-Anne Mabilleau , s'octroie largement la 1ére place du podium et Tom Peltier commence très bien sa saison en remportant l'or en kata et le bronze en combat.

Ces poussins, graines de champion, nous on fait vibrer le temps de cet événement. Les pupilles et les benjamins quand à eux, se qualifient pour la coupe régionale qui se tiendra à Vendôme (41) le 11 novembreprochain.

Bravo aux 265 enfants qui ont fait honneur au karaté d'Indre et loire.

Open Coupe de Judo des Minimes Bassin Sud

Le 14 octobre dernier s'est déroulé au Dojo à TOURS, l'Open Coupe de Judo des Minimes Bassin Sud, les couleurs du Judo Club de Veigné ont été représentées par Mathias FAILLA (-60 kg) et Anthony FOURRET (-73 kg).

Mathias a défendu son club en gagnant 1 combat par ippon. Anthony a remporté 4 combats par ippon sur 6 ce qui lui a permis de monter sur la 3ème marche du podium, donc RDV le 12 novembre à Bourges au Championnat Régional des minimes.

Judo Club de Veigné

l'Open Coupe de Judo des Minimes Bassin Sud  l'Open Coupe de Judo des Minimes Bassin Sud  l'Open Coupe de Judo des Minimes Bassin Sud