Offres d'emploi :

Recrutement à partir du 1er février 2019 pour les services techniques de la mairie de Veigné, un chef d’équipe Espaces Verts, + d'infos

Un kayakiste en or !

Le jeune athlète de 16 ans Terence SARAMANDIFLe jeune athlète de 16 ans Terence SARAMANDIF, sociétaire du VICK, a remporté ce  lundi 15 octobre, l’épreuve de slalom des jeux olympiques de la Jeunesse qui se déroulent actuellement à Buenos Aires.

En s’imposant face au Néo-Zélandais Finn ANDERSON, Terence décroche, sous les couleurs du drapeau mauricien, son premier titre olympique, fruit d’un long travail de préparation avec le club de canoë-kayak.

Cette médaille d’or ne fait que confirmer que Terence est un grand champion. Il avait déjà remporté la médaille de bronze aux Championnats du Monde des moins de 23 ans en Espagne lors des qualifications pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse en Canoë sprint ainsi que celle en or lors des Jeux Africains de la Jeunesse à Alger.