Travaux route du Ripault - collecte déchets :

Circulation perturbée par des travaux à l’intersection de la RD910 et de la RD87. Un point de regroupement sécurisé est installé près de ... + d'infos

Toutes les catégories du Mabushi Karaté Veigné médaillées à la coupe Mickael MILON

Comme chaque année, pour honorer la mémoire du Champion du Monde de karaté, les Vindiniens du Mabushi ont participé à la COUPE Mickaël MILON, ce samedi 3 novembre, à Saint-Jean Le Blanc. Le Mabushi a encore fait un carton, en raflant un grand nombre de médailles.

Dans la catégorie des Vétérans, Jérôme DAGUET décroche la 2ème place. Dans la catégorie des Seniors filles, Héloïse MARKOWSKY remporte la 1ère place. Chez les Seniors garçons Sorey MORASSI arrive en 1ère place, Gaëtan COUTIERE en 2ème place et Daivy MAZURAIS en 3ème. Teddy FORT arrive quant à lui en 5ème place, après une belle prestation.

Dans la catégorie des Juniors en fille, Lina MOUHSINE décroche une belle 1ère place tout comme Simon BOURGET chez les garçons. Dans la catégorie des Cadettes, Enola BRINON s’octroie la première place face à Sanâa MOUHSINE, qui arrive 2ème. Enfin dans la catégorie Minimes, chez les filles Sarah LEBRIS décroche la 2ème place. Chez les garçons, c’est Tom PELTIER qui arrive en 2ème place.

Les fervents supporters et Pascal POITEVIN, entraineur du club, ont pu regarder deux superbes finales 100 % MABUSHI.

En parallèle de cette compétition, pour les plus jeunes, il y avait la coupe Elite de Pupilles à Benjamins. Les 3 premiers de chaque catégorie se qualifient en Championnat de France. C’est sans surprise que Lou-Anne MABILLEAU décroche une belle 1ère place dans la catégorie des Benjamines. Hanaé HERTERAU-STETTEN quant à elle, arrive en 5ème place.Dans la catégorie des poussines, Alice ORCHILLES, décroche la 2ème place. Ces deux jeunes Vindiniennes se qualifient pour le Championnat de France dans leur catégorie. Enfin, saluons une belle participation de Sana PERAUDEAU et de Julien BEAUMONT, qui défendront leur chance à la coupe Honneur.

Le MABUSHI Karaté Veigné vous donne rendez-vous le dimanche 11 Novembre au Gymnase des Varennes à Veigné, pour les compétitions de Kata à partir des Minimes, en individuel et en équipe.