Site optimisé pour les smartphones

-A A +A
Fermeture bibliothèque

La bibliothèque de Veigné sera fermée du lundi 7 au samedi 12 mai inclus.

Ramassage déchets :

Circulation rue du Lissoir perturbée par des travaux. Points de regroupement à partir du 16/03 aux extrémités de la rue du Lissoir pour la collecte des déchets. + d'infos

Déclarer un incident avec Veigné mobile :

Veigné Mobile l'application mobile de Veigné vous offre la possibilité de déclarer directement un incident + d'infos

Lycée Fontiville :

Tous les jours en semaine, repas préparé et servi par les élèves, dans le cadre de leurs cours de cuisine et de service en salle. Information - menu en ligne sur www.fontiville.org

Nouveaux à Veigné

Version imprimableEnvoyer par courriel

NOUVELLES ACTIVITÉS A VEIGNÉ

Fabienne Clavier - l’hypnothérapie

Fabienne Clavier - l’hypnothérapieUne nouvelle spécialité à la Maison médicale du 1 avenue de Couzières : l’hypnothérapie.

Fabienne Clavier, 48 ans, maman de deux enfants, a décidé, après une formation d’infirmière puéricultrice suivie de nombreuses années de pratique, d’ajouter à ses compétences la spécialité d’hypnothérapeute.

Cette pratique, qui s’adresse aussi bien aux enfants qu’aux adultes, elle l’exerce maintenant depuis 6 ans. Elle assure naturellement l’accompagnement à la naissance, mais s’attache aussi à résoudre les problématiques des enfants. Les phobies, l’anxiété, les troubles du sommeil, les douleurs chroniques ou l’accompagnement dans la maladie sont des troubles qui entrent également dans le champ de sa spécialité.

Vous pouvez la joindre au 07 68 23 00 55.

FRANÇOISE DOIDICFRANÇOISE DOIDIC

Venue de la région parisienne, Françoise Doidic arrive en Touraine pour son premier emploi. Elle est installée à Veigné depuis 10 ans maintenant.

Après des années passées chez un éditeur de livres scolaires, sa formation d’orthopédagogue alliée à la certification des grammairiens du Robert, permettent à Françoise Doidic une reconversion tardive mais combien enthousiasmante : redonner aux enfants, aux étudiants, même aux adultes, la confiance en eux qu’ils ont perdue dans la bataille avec l’orthographe !

Elle répond à l’attente de parents ou d’enseignants démunis face à l’enfant – ou l’adulte- qui ne comprend pas le bienfondé des règles et à qui le « par cœur » n’apporte rien.

Françoise Doidic propose des solutions pour redonner une capacité de lecture et d’écriture. La logique de l’orthographe comble alors les déficits de mémoire auditive et visuelle impliqués dans la difficulté à bien orthographier. Ses résultats sont prodigieux.

Françoise DOIDIC : 13 route de Ballan

06 83 59 41 61

ose37.com

Marie ORHAN : Courtier en financementMarie ORHAN : Courtier en financement

Marie ORHAN, est une jeune femme de 43 ans, vindinienne de naissance. Aujourd'hui maman de 3 enfants, elle habite toujours notre jolie ville. Marie exerce le métier de courtier en financement.

En relation avec 'CAPITAL in fine' elle expose son activité avec une vraie passion, et on en devine la maîtrise. Riche de 22 années d'expérience, Marie répond à toute personne ayant un besoin de financement, à titre privé ou professionnel.

Avec compétence, et sans frais de courtage, donc sans coût supplémentaire, et à votre écoute, elle s'adapte à vos besoins, vos souhaits, pour vous procurer un financement sur mesure, dans un souci d'équité.

Marie ORHAN : 07 718 411 12 ou bien : marie@capitalinfine.com