Manifestations Annulées

En raison des risques sanitaires liés au Coronavirus toutes les manifestations sur la commune jusqu'au 30 mai sont annulées ou reportées.

Les Estivales de Veigné reportées

Vous avez acheté des places pour le concert de Chimène BADI prévu le vendredi 15 mai à 20h30, à la salle Cassiopée de Veigné. En raison de l’épidémie de Covid-19 et selon les directives gouvernementales en vigueur, le concert est reporté au vendredi 4 décembre à 20h30.

Nous vous indiquons la procédure à suivre selon la billetterie où vous avez effectué votre achat.

FESTIK
1-    Vous reportez la date du concert : vos billets actuels restent valables, même s’ils indiquent une date inexacte.
2-    Vous souhaitez être remboursé :
a.    Si vous avez acheté vos billets à la mairie : la somme que vous avez versée n’a pas été encaissée. Vous devez faire la demande d’annulation à la Mairie avant le 30 mai. Dès la fin du confinement et le rétablissement de l’accueil physique de la mairie, vous pourrez vous présenter à nos services pour demander la restitution de votre versement. Si vous renoncez à la récupération de votre chèque et nous autorisez à sa destruction, merci de nous le faire savoir par retour de mail.
b.    Si vous avez acheté vos billets en ligne sur le site Festik.net  : vous disposez d’un délai d’un mois soit jusqu’au 11 mai pour l’obtention d’une procédure de remboursement. Attention, une demande de remboursement n’aura pas de valeur si vous l’adressez à Festik, vous devez contacter la Mairie uniquement muni de votre numéro de commande.

TICKETMASTER      
Le service clients de Ticketmaster va se charger de vous prévenir des conditions et de la date de report.
Si vous ne pouvez pas vous rendre à la nouvelle date du concert le remboursement total est possible jusqu’à la date limite du 15 juin 2020 en vous présentant en magasin.

FRANCEBILLET
France Billet se charge de communiquer les conditions complètes à ses clients.
Les remboursements s’effectueront dans leurs points de vente ou par courrier avant le 30 juin 2020.

Nous vous remercions de votre compréhension, et restons disponibles pour toute précision.