Les modes d'accueil des enfants

Les petites pousses

Vous recherchez un mode d’accueil pour votre enfant ?

Le Portail Familles Touraine Vallée de l'Indre est un service en ligne personnalisé et sécurisé qui vous permet à tout moment d'effectuer les démarches suivantes :

  • Rechercher un mode d'accueil 0 - 3 ans en effectuant une pré-inscription (crèche ou assistante maternelle).
  • Inscrire son enfant sur les temps périscolaires / mercredis et vacances en accueil de loisirs et définir ses besoins d'accueil (maternelles / élémentaires) en procédant à des réservations sur planning.
  • Inscrire son enfant en accueil ados (dès le collège). L'accueil est libre.

La Communauté de Communes Touraine Vallée de l’Indre est à votre service pour vous informer et vous orienter.
Tél : 02 47 34 39 00
https://cctvi.portail-familles.app/

Les petites pousses
Installés rue de Vaugourdon à Veigné depuis le mois de juillet, Manon LENOEL et Benjamin SAGLIO, assistants maternels agréés, proposent aux parents un accueil à domicile des enfants scolarisés.

Après les avoir récupérés à l’école, les enfants pourront participer à des activités intérieures (jeux de société, musique …), extérieures (parc boisé sécurisé avec des animaux) et se régaler de goûters faits maison.

Les horaires d’accueil sont les suivants :

•    Lundi, mardi, jeudi et vendredi, de la fin de l’école jusqu’à 19h30
•    Mercredi jusqu’à 18h.

Les Petites Pousses
42 rue de Vaugourdon
37250 VEIGNE

Pour plus d’informations, contactez le 06.37.01.18.02 ou 06.44.82.43.14

 

 

document(s)