Les cyclistes vindiniens récompensés

L’Union Cyclotouriste de Veigné, avec à sa tête Jean Luc ROUX, s’est illustrée à nouveau en 2019 avec les différentes activités que l’association propose à ses nombreux adhérents. Ainsi, sur le plan départemental, l’UCV a été récompensé pour sa première place au challenge départemental route. L’association se voit également attribuer la très honorable 25ème place au challenge de France sur 773 clubs (catégorie 36 à 75 adhérents).

Il faut dire que les cyclistes de l’association sont toujours partants pour des sorties entre clubs et des périples qui les conduisent de la mer à la montagne en septembre dernier ou dans l’allier en mai pour sillonner les belles routes de ce département. Sans oublier la toujours très appréciée Randonnée des Dauphins organisée tous les ans en janvier.
UCV