Venez découvrir le Taiso au Judo Club

taiso

Le Judo Club de Veigné est heureux de vous faire part de l’ouverture d’un créneau TAISO.
Encadré par Pascal, la première séance aura lieu le vendredi 16 septembre de 19h à 20h au Dojo A - Gymnase des Varennes, 37250 Veigné. Le taïso est une méthode moderne construite à partir d’exercices traditionnels de préparation physique. Sa pratique permet de bien préparer son corps, de se protéger et d’améliorer son potentiel physique. Accessible à toutes et à tous, y compris si vous êtes débutant, sportif ou non sportif, et n’avez jamais pratiqué d’art martial.

Le taïso a pour objectifs :

• de renforcer le système musculaire
  • d’améliorer la maîtrise des gestes
  • d’augmenter la souplesse
  • d’apprendre à se relaxer

Venez nous rencontrer et essayer la discipline.

Le Judo Club sera également présents à l’occasion d’Octobre Rose le samedi 22 octobre pour une initiation de 16h à 17h au Dojo. N’hésitez pas à faire circuler ce message autours de vous et nous nous faire part de votre intérêt pour le retour de cette discipline au Judo Club de Veigné. Outre cette discipline, le Judo Club propose la pratique des cours de Judo dès 3 ans par des exercices de motricité (éveil sportif) jusqu’à … 77 ans
planning
Contacts :