Commémoration du 11novembre

La célébration de l’armistice de la grande guerre s’est tenue hier, en présence de nombreux habitants et des autorités civiles et militaires.

Depot de gerbes

Après le lever des couleurs devant la Mairie, le cortège s’est dirigé vers le cimetière. Les élèves des écoles élémentaires ont rendu hommage aux victimes des combats en accompagnant le Maire et les Anciens Combattants pour le dépôt des gerbes et le chant de la Marseillaise.
 Remise insigne porte drapeaux
C’est dans la salle Cassiopée que la cérémonie s’est poursuivie avec la remise par Monsieur OLIVIER, Président des Anciens Combattants à Monsieur BERGEAULT, d’une médaille en reconnaissance des services accomplis comme porte-drapeaux.

Remise médaille du courage

Monsieur le Maire a également tenu à féliciter publiquement Monsieur CHAIMBAULT pour son acte de bravoure dans l’incendie qui est survenu en janvier dernier, rue de l’Egalité, au cours duquel Madame BILLEROT, propriétaire de l’appartement qui a pris feu, a été secourue. Monsieur CHAIMBAULT s’est vu remettre une médaille et le diplôme du courage et du dévouement.